jeudi 31 janvier 2008

Rivages en vrac






Dernières versions de choses déjà vus ou inédites

2 commentaires:

Joseph Lacroix a dit…

Hé bé, c'est tres impressionnat tout ça,
j'aime bcp les deux dernières illustrations de ce post... notament l'encrage plus léger.
Je ressent en toi l'envie que je partage de faire encore un pont entre le comics et la bd européene ^^
C'est vraiment bien, j'espère en voir plus bientôt !
joseph.

Patrick Fodéré a dit…

Salut Joseph !

merci pour la petite visite, ça fait plaisir. j' espère bien actualiser bientôt, je suis sur le coup.
Pour les comic-books c' est vrai que, depuis que je vis en Espagne j' ai ouvert mes horizons comme lecteur et dessinateur, mais ça se limite au top de la-bas : mignola, davis, miller, risso ! et j' en oublie surement quelques uns.


à +